vendredi 1 février 2013

Courses

MEAUDRE, par Charlotte


Arrivée à Méaudre, France, de nuit avec Christine ( excellent leader : trouvé Méaudre sans gps sans carte) dodo dans les voitures, debout assez à la course musher meeting à 9h15 pour un start à 10h, où je suis pas allée ouf je me suis pas perdue.
Ensuite bun départ pour 55km rude long mais on a tenu. Ensuite installation du bivouac où les gars voulaient tous me faire une place dans leur tente ;) j ai quand même monté la mienne. Les Suisses sont venus m' amener de la soupe et checker les chiens et me dire que les petits suisses bun ca va bun!

La nuit à 5h je me réveille je checke les chiens et je me dis: Ouah ca y est j'hallucine chui trop fatiguée mais non c était réél un chien s était sauvé de la stake pour venir toquer à la tente!!! aucune envie de se sauver :) juste de dodo avec sa musher!

Dimanche départ sous la flotte :( heureusement que les chiens ont mangé et sont motiv sinon j'aurais bien dodo une grasse mat dans la tente..... sur 5h de course on a eu 3min de soleil le reste pluie pluie pluie.... autant dire que Morgins m avait bien aidée pour un entraînement en conditions météo difficiles.


On a monté un mur (nuance un mur en France c'est une colline chez nous) on y arrive sans souci quand certains attelages reculent..... c'est là qu on a gagné du temps....

Après on passe l'arrivée après y être passés 3x pour beurre...... on s'arrête sur la ligne et je remercie les chiens. On repart direction ma voiture, on croise un petit chien, qu' importe : après 105 km même pas envie de le croquer, tous rangés au bus!

En résumé amener la neige là où il y a en pas pour traverser Méaudre, c'est génial c'est une mini Odyssée et les commissaires toujours sympa et présents partout!!!

4 suisses 4 podiums ;)

Charlotte







                                                  Photos de Charlotte

2 commentaires:

  1. Allez.. promis... ce week-end ça sera NEIGE !!!!

    Bravo pour la course.. Ne te reste plus qu'à acheter une tente assez grande pour installer la stake-out à l'intérieure.... hé hé hé

    RépondreSupprimer
  2. d ailleurs y a plein de petits chiens francais qui ont collapsé dans "le Mur" !!! on dirait qu'il n'y a que les loulous suisses qui savent grimper des pistes ;-)! BRAVO Charlotte !
    PS: vu à Méaudre : des snacks sandwich riz soufflé et parfait ... pour la musher ? Non pour les petits chiens !!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer