jeudi 24 octobre 2013

Nouveaux membres

Pour cette nouvelle saison, le blog vous propose de faire la connaissance des nouveaux membres du Club, et de leur meute !

Voici donc :

Monique et Michele


Entrés depuis peu au Club, Monique et Michele sont de toutes les sorties ! ...et nous aussi, depuis qu'on a goûté aux gâteaux de Monique !

Le blog leur a posé quelques questions, ... et ce sont Tala et Kuruk qui ont répondu !

Pouvez-vous vous présenter, en quelques lignes ?



Hello ! Moi c’est Tala, belle femelle aux yeux bleus et au regard parfois impénétrable… Du haut de mes trois ans, je suis volontaire et mon caractère est plutôt bien trempé. Je sais ce que je veux et je donne parfois l’impression de n’en faire qu’à ma tête… Pourtant, je suis d’une loyauté à toute épreuve.
 

Salut ! Je me nomme Kuruk et mes yeux marron me confèrent parfois un regard mélancolique. Mais ce n’est qu’une impression car je suis très joueur et je donne volontiers de la voix. Je suis arrivé une année après Tala et c’est elle qui m’a éduqué… Autant dire que nous nous entendons à merveille… parfois au grand dam de nos maîtres !

Comment avez-vous rencontré l’univers des chiens de traîneau ?
C’est justement nos maîtres lesquels, allez savoir pourquoi, se sont mis dans la tête que le fait d’avoir des chiens de traineau coïncidait à merveille avec leur style de vie. Ils n’ont pas été déçus et nous pensons même qu’ils n’imaginaient pas à quel point nous pouvons être forts et endurants. Un vrai plaisir que de les entendre souffler sur nos pattes…
 
Avez-vous une anecdote, une aventure ou simplement une activité que vous avez faite avec à nous raconter ?
C’est toujours marrant de voir la tête que notre maître peut faire lorsque, une fois attelés à la trotinette, nous décidons de partir… sans lui. Ce n’est jamais très méchant, nous n’allons pas bien loin mais c’est franchement hilarant, surtout pour les autres qui le regardent !
 
Que souhaitez-vous trouver, en entrant au Musher Club Suisse ?
D’autres potes qui, forcément, partagent notre même passion. Et comme qui dirait : plus on est de fous, plus on rit…
 
Quelle question auriez-vous aimé que le blog vous pose ? et votre réponse à cette question ?
Et vos maîtres dans tout ça ?
Difficile de comparer mais nous avons l’impression d’être vraiment choyés. Nous ne manquons de rien et nous pratiquons beaucoup d’activités physiques. Il paraîtrait même que nous allons pouvoir tester le traineau l’hiver prochain ! Mais Michele et Monique sont vraiments adorables et si vous souhaitez les rencontrer, venez aux sorties du Musher Club !


Bienvenue à Tala, Kuruk, Monique et Michele au Musher Club !
Nous vous souhaitons de nombreuses aventures et de forts moments de bonheur ensemble !
Et à bientôt à une sortie du Club !



1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette présentation! Ca promet une multitude de bons moments!

    RépondreSupprimer